Ajouter des sous-titres

à une vidéo MP4

Générez des sous-titres de qualité automatiquement, avec votre propre style entièrement personnalisé et exportez la vidéo.
MP video
mp
Téléchargez simplement votre mp4 sur la plate-forme Noota pour créer de superbes sous-titres

Comment ajouter des sous-titres à MP4

Screenshot

Screenshot

Screenshot

→ Noota peut-il convertir MP4 en texte ?

Oui, grâce à notre intelligence artificielle, Noota peut transcrire des fichiers MP4 en texte. Notre logiciel vous permet de transcrire et de sous-titrer rapidement de nombreux enregistrements audio et vidéo.

→ Quelle est la précision du sous-titrage d'un MP4 ?

Notre logiciel de sous-titrage automatique jusqu’à 95% de précision. Il est parfait pour sous-titrer vos fichiers MP4 en très peu de temps.

→ Puis-je sous-titrer mon MP4 gratuitement ?

Oui, avec Noota, vous pouvez sous-titrer jusqu’à 30 minutes par mois. Cependant, nos offres sont parfaitement adaptées à vos besoins et vous donnent accès à de nombreuses fonctionnalités supplémentaires : n’hésitez pas à les consulter !

→ Dans quelles langues puis-je sous-titrer mon MP4 ?

Avec Noota, vous pouvez sous-titrer vos fichiers MP4 dans plus de 30 langues et accents.

→ Comment personnaliser vos sous-titres ?

Après avoir transcrit votre vidéo, vous trouverez un onglet style sur la plateforme qui vous permet de modifier la police, la taille, la couleur du texte et l’arrière-plan des sous-titres.

→ Dans quel format puis-je exporter mes sous-titres MP4 ?

Une fois votre fichier importé et sous-titré, vous avez le choix entre de nombreux formats d’export. Par exemple, vous pouvez exporter en MP4, SRT ou VTT.

Sous-titrez votre MP4 dans de nombreuses langues